XPERT LOISIR

Vabres-l’Abbaye
Automobile

Avis XPERT LOISIR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise XPERT LOISIR ?

Que voulez-vous savoir sur XPERT LOISIR ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-07-29

Comme un mécanicien, je m'occupais des motos et quads. C'était un bon travail, j'étais satisfait. L'employeur donne de bonnes conditions d'emploi. Je recommande à tous ceux qui aiment les motocycles et savent les réperer.

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de XPERT LOISIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, XPERT LOISIR ou à proximité SARL THIBAL DISTRIBUTION?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de XPERT LOISIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, XPERT LOISIR ou ROCK N BIKE ?

Le siège social de l'entreprise XPERT LOISIR permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de XPERT LOISIR et combien de personnes en ROCK N BIKE?

XPERT LOISIR n'a que deux roues à offrir?

XPERT LOISIR est tout simplement un excellent endroit où tout le monde peut grandir

XPERT LOISIR recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE MOTOCYCLES (H/F), Mécanicien / Mécanicienne motocycles

Savez-vous si chez XPERT LOISIR il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

ALTERNANT (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de XPERT LOISIR.

XPERT LOISIR Questions fréquentes