XPO LOGISTICS FRANCE

SIREN: 811597335 SIRET: 81159733500025 Téléphone: +33 6 59 18 61 75
Transport et logistique

Avis XPO LOGISTICS FRANCE

Qui a racheté Xpo ?

Que voulez-vous savoir sur XPO LOGISTICS FRANCE ?

Aixela
Date de l'expérience: 2023-07-21

Niveau professionnel, ***est une excellente entreprise avec laquelle je suis amenée à travailler. Leurs chauffeurs sont respectueux sur les sites mais cela évolue une fois sorti.
Je conviens que la vie d'un conducteur routier est compliqué, mais cela ne justifie pas une conduite **. Avis aux personnes fréquentant la N2, **-*...

Aixela
Date de l'expérience: 2023-07-21

Bonjour,

Je ne vais pas m'amuser à adopter le même comportement que ce chauffeur sur une voie à 110 km/h. Qui plus est, étant une femme, je ne prendrai pas le risque de sermonner un autre conducteur (et accessoirement ce n'est pas le rôle d'un usager de la route mais d'un représentant de la police/gendarmerie afin d'éviter les écarts).
L'entreprise a été informée le soir même et les vidéos enregistrées par mes dashcams déposées à la gendarmerie

Chantal

Ah d'accord. Puisque la société a été informé , pensez-vous qu'il ai eu amélioration concernant la conduite de ses chauffeurs?

olivier
Date de l'expérience: 2023-10-17

Le poste proposé par XPO LOGISTICS FRANCE est celui d'un alternant Méthode Maintenance / Excellence Opérationnelle. Le rôle de l'alternant sera d'accompagner les différents ateliers de maintenance et de participer à l'amélioration continue de l'entreprise. Quels sont les types d'analyses préventives que l'alternant devra étudier en vue d'intégrer dans le processus de maintenance ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Faites vous de l'international ?

Melanie

Il vaut mieux se contacter avec eux directement... Mais de ce que je vois sur leur site, ils s'occupent du transport international aussi.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 329 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Je sais pas

Roxane

Bonjour, vous savez s'ils embauchent maintenant ? Je cherche des opinions des gens qui ont travaillé chez XPO logistics.

sara
Date de l'expérience: 2021-04-02

A 13h30 ça nous convoque pour nous dire le quotas de la journée "aujourd'hui faut faire 45000 blablabla" et à 18h ça vire des gens parce qu'ils ont un quotas faible. Mais comment on peut réaliser un quota élevé avec des ordinateurs qui sont lents, qui beugs, qui s'éteignent tous seul ou la machine pour enlever les antivols qui fonctionnent pas et quand tu te plains auprès des supérieurs ils te disent de changer de poste. Au lieu de réparer les ordinateurs ils nous disent à chaque fois de changer de poste, un jour ils vont se retrouver avec seulement un Pc qui fonctionnent ça va leur faire tout drôle.Et alors quand tu travaille à 2 sur un mur et la personne qui est là qui compte le nombre d'articles pour qu'on a exactement le même nombre, qui choisi les articles qu'elle veut bref . A fuire, y'a pas vraiment de CDI la bas que des intérimaires c'est pour mieux les virer quand ils ont plus besoin , mais après en période de rentrée ou de noël ça va les supplier de revenir.
Quand ton pc fonctionne bien
aucune évolution possible, pc lent, articles souvent manquant, mal de dos à force de rester longtemps debout

Stephane

Pourquoi l'employeur ne vous donne-t-il pas de la possibilité d'évolution ?

Corentin

Je vois que la balance vie-travail n'est pas possible.

Rémi
Date de l'expérience: 2019-06-29

Je travaille chez XPO Logistics depuis un an et demi. Je suis responsable de la planification des livraisons aux clients. L’objectif est d’accroître l’efficacité des services fournis tout en réduisant les coûts de livraison.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des conditions de coopération avec XPO LOGISTICS FRANCE. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Quelles sont des salaires dans XPO LOGISTICS FRANCE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 3900 €.

lucas

Je travaille comme affréteuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en XPO LOGISTICS FRANCE?

baptiste

La relation avec XPO LOGISTICS FRANCE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

lucas

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à XPO LOGISTICS FRANCE.

Est-ce que tous les salariés de XPO LOGISTICS FRANCE peuvent bénéficier de mutuelle?

Qu'est-que vous pensez a propos de la firme XPO LOGISTICS FRANCE de Bouc-Bel-Air? Quelles avantages sociaux avez-vous? mutuelle est disponible?

Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail dans cette entreprise? Merci d'avance.

Coucou ! Je voudrais postuler au poste de conducteur routier à Annemasse. Vous avez des informations à propos de bénéfice ? J'ai trouvé une information qu'ils offrent une mutuelle, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger :)

Est-ce queXPO LOGISTICS FRANCE est-elle une entreprise plus transparente que GROUPE BALKAN?

Quelles sont les cotations en bourse de XPO LOGISTICS FRANCE ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Lyon en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

XPO LOGISTICS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises, Assistant / Assistante service d'exploitation transport de (H/F), Affréteur confirmé F/H

Êtes-vous content de votre travail chez XPO LOGISTICS FRANCE?

Le conducteur routier à XPO Logistics gagne environ 2239 € par mois.

XPO LOGISTICS FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 146WFRMConducteur / Conductrice SPL - Zone Longue (H/F)!

L'entreprise XPO LOGISTICS FRANCE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

XPO LOGISTICS FRANCE Questions fréquentes