XPO SUPPLY CHAIN FRANCE

55 AVENUE LOUIS BREGUET, 31400 TOULOUSE
Transport et logistique

Avis XPO SUPPLY CHAIN FRANCE

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans XPO SUPPLY CHAIN FRANCE 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur XPO SUPPLY CHAIN FRANCE ?

Je voudrais savpir si les employés de XPO SUPPLY CHAIN FRANCE et ceux de LAUWIN SOLUTIONS LOGISTICS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que la société XPO SUPPLY CHAIN FRANCE a un meilleur système de bonus que MARLY PARC?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans XPO SUPPLY CHAIN FRANCE ou dans DUHAMEL LOGISTIQUE?

Bonjour, y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions dans XPO SUPPLY CHAIN à Poupry? J'ai vu des offres sur le site https://fr.jooble.org/desc/-5016947559584255355.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez XPO SUPPLY CHAIN FRANCE?

charles

J'ai une question: on peut travailler à distance dans XPO SUPPLY CHAIN FRANCE?

alicia

Malheureusement, XPO SUPPLY CHAIN FRANCE ne propose pas cette option

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur XPO SUPPLY CHAIN FRANCE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

XPO SUPPLY CHAIN FRANCE recrute actuellement pour le poste de Agent Logistique. C'est peut-être toi?

XPO SUPPLY CHAIN FRANCE Questions fréquentes