XPO SUPPLY CHAIN SPORT FRANCE

Satolas-et-Bonce
Transport et logistique

Avis XPO SUPPLY CHAIN SPORT FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur XPO SUPPLY CHAIN SPORT FRANCE ?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-07-15

Possibilité d'évolution sur du moyen terme, Collaborateurs agréables et pédagogues, L'aspect le plus difficile du poste concerne le rebond commerciale, L'aspect le plus agréable du poste concerne le contact avec le client, l'écoute, le conseil.

Voulez-vous travailler chez XPO SUPPLY CHAIN SPORT FRANCE? Nous avons besoin d' ingénieur qui parle bien l'anglais. Voulez-vous connaître les détails de notre offre? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166012768W

Quel est votre avis sur le salaire proposé à un directeur. Pensez-vous que c'est suffisant?

Bonjour, est-ce qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez XPO SUPPLY CHAIN SPORT FRANCE? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Quelle assurance propose l'entreprise XPO SUPPLY CHAIN SPORT FRANCE pour les marchandises rechargées?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez XPO SUPPLY CHAIN FRANCE? Nous attendons vos opinions!

XPO SUPPLY CHAIN SPORT FRANCE Questions fréquentes