XXL PAYSAGES

Évaluation 4.5/5
58 LIEU DIT KERHUEL, 22300 ROSPEZ
SIREN: 418410908 SIRET: 41841090800051 Téléphone: +33 6 17 93 08 01
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis XXL PAYSAGES

4.5

Les employés de l'entreprise XXL PAYSAGES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur XXL PAYSAGES ?

Ms
Date de l'expérience: 2023-06-28

Très satisfaite de l’intervention de xxl paysages.
Une équipe très efficace et rapide .
Beau travail !

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezXXL PAYSAGES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

Plus de travail prospectif en XXL PAYSAGES ou en G E I Q SERVICE EMPLOI PAYSAGE? Faites le moi savoir

Est-ce vrai que l'entreprise G E I Q SERVICE EMPLOI PAYSAGE paie plus d'argents que XXL PAYSAGES?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en PARC ET JARDINS qu'en XXL PAYSAGES? Merci d'avance pour vos opinions

charlène

Je travaille comme paysagiste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez XXL PAYSAGES ?

Est-ce qu'on peut commander un service de développement d'espaces verts chez XXL PAYSAGES?

Équipe de XXL PAYSAGES est exceptionnelle. Ils m'expliquaient les choses correctement.

XXL PAYSAGES contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

XXL PAYSAGES recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial spécialisé en aménagement paysager H/F, Dessinateur/concepteur aménagements paysagers (H/F)

L'entreprise XXL PAYSAGES recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

Employé De Ménage est recherché! Vérifiez l'offre de XXL PAYSAGES.

XXL PAYSAGES Questions fréquentes