Avis XY DEVELOPPEMENT

andréa actualités

Regardez s'il vous plaît ce que XY DEVELOPPEMENT a récemment écrit sur Twitter!

Covid-19 : Biden appelle à la prudence à Thanksgiving https://t.co/EXDVTuMJVY

cecile

Connaissez-vous le NIF de XY DEVELOPPEMENT? Je ne trouve nulle part.

manon

J'ai ce numero 501614564, mais pour être sûr vérifie-le ou appele XY DEVELOPPEMENT.

cecile
matthieu actualités

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de XY DEVELOPPEMENT

Un jeune congolais met au point un fer à repasser rechargeable

Après 8 mois de travail, le congolais Baraka Safari Elie, est parvenu à concevoir un fer à repasser rechargeable. Une première en République Démocratique du Congo.  Bientôt mis sur le marché, cet appareil se distingue par son autonomie qui peut atteindre 3 heures. A seulement 23 ans et sans aucun financement des autorités congolaises, le jeune inventeur a plus d'une idée en tête pour faciliter le quotidien des congolais face à la pénurie d'électricité : " Parmi les solutions que nous avons apporté, il y a le fer à repasser rechargeable qui permet aux usagers de repasser pendant une durée de trois heures sans électricité dans la maison. Cela veut dire que, vous pouvez charger ce fer, et même vous déplacer avec, lors de voyages, n’importe où, si vous avez besoin de repasser, et que vous n'avez pas accès au courant électrique vous pouvez toujours utiliser notre fer. " Nommé Biron, ce fer à repasser fait partie des projets de son entreprise électronique « Banzela ». Avec un coût de revient de 25 dollars, le jeune homme sollicite une aide de l'Etat pour produire suffisamment d'appareil :  " Nous recevons des appels et des messages en grand nombre chaque jour et nous ne sommes pas en mesure de couvrir la demande avec nos propres moyens " Outre son projet de fer à repasser, ce jeune entrepreneur travaille sur la conception d'un réchaud, lui aussi rechargeable. Ces appareils réduisent la pénibilité de certaines tâches ménagères. Denise Kavira, en est ravie :  " La différence entre ce fer et celui qu'on utilise avec des braises, c'est le temps que l'on perd pour allumer du feu, en plus de salir les habits de nos clients. Avec ce fer nous ne rencontrons aucun problème. Le fer électrique aussi est inutilisable en cas de panne de courant. On doit s’arrêter de travailler, mais celui-ci fonctionnera car je l'aurai chargé et je pourrais ainsi poursuivre mon repassage sans problème. " Ces inventions nécessitent tout de même l'importation de matériel brut à l'étranger, rendue difficile à cause de la pandémie de Covid-19.

alexia

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez XY DEVELOPPEMENT? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès

admin

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez XY DEVELOPPEMENT , avez-vous de l'expérience?

sandra actualités

Regardez, il y a un nouveau tweet de XY DEVELOPPEMENT. Il est apparu récemment

Zimbabwe : au moins 40 victimes suite à l'effondrement d'une mine https://t.co/KIIi7jxrbJ

nicolas actualités

Quels sont vos sentiments après le dernier message de XY DEVELOPPEMENT sur Twitter?

Massacre de Mai-Kadra : Que s'est-il réellement passé le 9 novembre ? https://t.co/zLpqx6Cv4c

cecile actualités

Je ne sais pas quoi penser de ce nouveau tweet de XY DEVELOPPEMENT, et qu'en pensez-vous?

"Ciao Diego", la légende argentine du football Diego Maradona, est décédée https://t.co/hr6fOQKTmB