XY

74 RUE D HAUTEVILLE, 75010 PARIS 10
Organisations

Avis XY, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à XY ?

Que voulez-vous savoir sur XY ?

Est queXY vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CHEZ GAUSSIN?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en XY ou CHEZ GAUSSIN?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de XY? Sinon, que fait cette entreprise?

Courrier de XY ou de GRAND LILLE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe XY?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans XY?

estelle

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme responsable logistique? Comment est-ce réellement

nina

Oui, responsable logistique reçoit un bon salaire.

estelle

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Paris? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

Quelle est la position actuelle de XY ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, XY en fait-elle partie?

XY recrute récemment pour des postes :

PHARMACIEN (H/F) (60k € a 80k €/an), DIRECTEUR HYPERMARCHE (H/F) (100k € a 125k €/an), RESPONSABLE PARAPHARMACIE (H/F) (60k € a 80k €/an)

Position Directeur dans XY est disponible à nouveau!

En XY ils ont actuellement besoin de Resp BVP Boulangerie Pâtisserie Viennoiserie.

XY Questions fréquentes