XYLO CLAIRA

8 RUE JOAN MIRO, 66530 CLAIRA
SIREN: 802630319 SIRET: 80263031900019 Téléphone: +33 7 70 25 59 48

Avis XYLO CLAIRA

XYLO CLAIRA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur XYLO CLAIRA ?

Apparemment, l'emploi dans XYLO CLAIRA est plus stable que dans FLEXOCOLOR CORRUGATED. A quoi ça ressemble?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans XYLO CLAIRA ou dans BARTHE COMMUNICATION?

Est-il vrai que XYLO CLAIRA s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

XYLO CLAIRA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XYLO CLAIRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Disons, le processus de recrutement en MADAME MYLENE ZIMMERMANN est-il similaire à celui en XYLO CLAIRA?

J'ai envie de savoir quel type d'entreprise est XYLO CLAIRA?

karine

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de XYLO CLAIRA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

aurélie

Tous les téléphones sont sur http://xyloclaira.fr/, vérifiez-les.

karine

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur XYLO CLAIRA, qqn de vous peut me dire comment va cette entreprise?

La discussion XYLO CLAIRA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Charpentier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans XYLO CLAIRA.

XYLO CLAIRA recrute une nouvelle fois pour le poste Charpentière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

XYLO CLAIRA Questions fréquentes