Y A D LA JOIE PRODUCTIONS

26 RUE DU LAOU, 64230 LESCAR
SIREN: 493771422 SIRET: 49377142200018
Arts, culture et divertissement

Avis Y A D LA JOIE PRODUCTIONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Y A D LA JOIE PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur Y A D LA JOIE PRODUCTIONS ?

Les équipes de quelle entreprise, A TANT REVER DU ROI ou Y A D LA JOIE PRODUCTIONS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de Y A D LA JOIE PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que KNIBAL SQUIRREL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Y A D LA JOIE PRODUCTIONS?

Y a-t-il une rotation du personnel dans Y A D LA JOIE PRODUCTIONS en raison de la pandémie du COVID-19?

célia

Je suis intéressé par danseuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-ce queY A D LA JOIE PRODUCTIONS a-t-elle plus des agences que EASY ENGLISH?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de Y A D LA JOIE PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation de spectacles est difficile?

Bonjour! Est-ce que vous savez comment va Y A D LA JOIE PRODUCTIONS actuellement? Est-ce qu'ils recrutent? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezY A D LA JOIE PRODUCTIONS , nous attendons des infos.

Y A D LA JOIE PRODUCTIONS Questions fréquentes