Y SEM BE

6 ALLEE DE L EUROPE, 33185 LE HAILLAN

Avis Y SEM BE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Y SEM BE ?

Que voulez-vous savoir sur Y SEM BE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fils à tricoter est l'un des domaines d'activité de Y SEM BE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans Y SEM BE sont-elles plus fréquentes que dans BOUTIQUE GRENIER?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par Y SEM BE?

Tous les sièges sociaux de Y SEM BE à Le Haillan sont-ils ouverts?

alex

Je travaille actuellement en tant que commise de cuisine et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Y SEM BE correspond-il aux fonctions exercées?

jeremy

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2600, cela en vaut également la peine.

alex

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que Y SEM BE s'occupe de commerce de détail de tissus?

Bonjour, quelqu'un peut me donner plus d'informations sur Y SEM BE? Peux-je travailler à distance chez eux?

Savez-vous quelque chose sur Y SEM BE , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Y SEM BE Questions fréquentes