YACHTING SERVICES

Fréjus

Avis YACHTING SERVICES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise YACHTING SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur YACHTING SERVICES ?

Est-il vrai que YACHTING SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de YACHTING SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise propose des prix plus élevés de services d'entretien de bateaux, YACHTING SERVICES ou PERRIER ELECTRONIQUE?

Est-ce que YACHTING SERVICES effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Est-ce que YACHTING SERVICES donne des vêtements de travail comme PERRIER ELECTRONIQUE?

J'ai entendu dire que TENDANCE VOYAGE basé près de YACHTING SERVICES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

YACHTING SERVICES a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

coline

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de YACHTING SERVICES. Quelqu'un va m'aider?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Fréjus? Quelles sont des conditions du travail?

Quelqu'un de vous travaille chez YACHTING SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

YACHTING SERVICES Questions fréquentes