Avis YAKA

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société YAKA et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Laisser un commentaire à propos de YAKA

YAKA ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
alexis
Je regarde YAKA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
helene
85 B AVENUE EMILE THIEBAUT, 78110 LE VESINET. YAKA a récemment changé de siège.
alexis
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Dites moi s'il vous plait, est-ce que vous travaillez a la maison chez YAKA. Toutes les entreprises a Le Vésinet travaillent a distance?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YAKA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Je voudrais vous dire que mon entreprise - YAKA de Le Vésinet est sur le marché depuis longtemps.
Qu'est-ce qu'on doit savoir avant l'entretien d'embauche chez YAKA?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YAKA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YAKA