YAKI

3 ALLEE DES VIGNES, 91160 CHAMPLAN
SIREN: 438188567 SIRET: 43818856700046 Téléphone: +33 6 48 37 43 50

Avis YAKI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise YAKI ?

Que voulez-vous savoir sur YAKI ?

Carole Csak
Date de l'expérience: 2022-06-05

Pathétique

Monique

Pourquoi avez-vous ce type d’avis sur eux ? Ont-ils fait qqch d’inadmissible ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de YAKI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que YAKI s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Quelles sont les étapes du processus de recrutement pour YAKI? Après avoir postulé pour le poste, j'ai passé un bref. Il y a des offres sur le site: indeed?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans YAKI? Merci pour vos réponses

Je voudrais savoir si dans YAKI un employé obtient titres restaurants, comme dans SPMC LOSSIGNOL? Savez-vous peut-être?

Est-ce que YAKI située à proximité CITROEN offre une gamme de services similaire?

YAKI qui se trouve à Champlan a besoin de nouveaux candidats?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Avez-vous peur que YAKI ne vous paie pas à cause de la maladie?

YAKI recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) commercial(e) International H/F, ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) International H/F

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez YAKI . Si vous avez de nouvelles informations sur YAKI , faites-nous savoir.

Voulez-vous devenir Assistant Achats? Postulez pour ce poste à Champlan.

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de YAKI.

YAKI Questions fréquentes