YAM 26

Montélimar
Automobile

Avis YAM 26

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise YAM 26 ?

Que voulez-vous savoir sur YAM 26 ?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de YAM 26. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que YAM 26 a-t-elle plus emploi que KAWA 26?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, YAM 26 ou KAWA 26 ?

YAM 26 n'a que deux roues à offrir?

YAM 26 essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

audrey

Il s'avère que YAM 26 a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

jérémy

gestion@yam26.com, mais ils en avaient un auparavant.

audrey

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Ils disent que KAWA 26, situé à proximité de YAM 26 embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce possible de travail à distance chez YAM 26? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezYAM 26 est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

YAM 26 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JCBXCommercial (H/F).

Êtes-vous de Montélimar? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne chez YAM 26.

YAM 26 Questions fréquentes