YAM SECURITE

4 BOULEVARD RICHARD WAGNER, 37000 TOURS
Agences de sécurité

Avis YAM SECURITE

YAM SECURITE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur YAM SECURITE ?

Est-il vrai que YAM SECURITE s'occupe de les services de dactyloscopie?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 2500 €. YAM SECURITE est en mesure de les battre?

Est-il vrai que dans YAM SECURITE, contrairement à EAGLE SECURITY, ils paient toujours à temps?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise YAM SECURITE a-t-elle fourni à ses employés?

Apparemment, en TOURAINE RELAIS ACTION, ils obtiennent de bons extras, comme titres restaurants. YAM SECURITE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

De plus en plus d'entreprises embauchent dans le cadre d'un contrat de travail, sans période d'essai. Est-ce également le cas à YAM SECURITE? Vont-ils m'embaucher immédiatement pour un contrat de travail ou pas de chance? Il s'agit de poste agente de prévention et de sécurité. Et si pas en YAM SECURITE, peut-être ailleurs? L'emplacement doit être Tours.

YAM SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Voudriez-nous rejoindre notre entreprise YAM SECURITE? Nous recrutons du 2020-02-02.

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YAM SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que YAM SECURITE à Tours recrute actuellement? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezYAM SECURITE , nous attendons des infos.

YAM SECURITE Questions fréquentes