YANKA

Ivry-sur-Seine
SIREN: 505149195 SIRET: 50514919500016
Arts, culture et divertissement

Avis YANKA

Les employés de l'entreprise YANKA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur YANKA ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de YANKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, YANKA ou QUINTE FLUSH?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de YANKA, S ET V. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de YANKA. Quelqu'un peut le confirmer?

YANKA emploie des suppléments à des conditions financières similaires à celles de QUINTE FLUSH?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans YANKA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

loïc

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alexandre

Il est répertorié sur http://www.yanka.com/ YANKA. Vérifiez-le.

loïc

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour, je cherche l'emploi à Ivry-sur-Seine. Quelqu'un sait quelles entreprises recrutent actuellement?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surYANKA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Un autre recrutement dans YANKA, cette fois pour le poste Chauffeur.

YANKA Questions fréquentes