YANNICK

Clohars-Carnoët
SIREN: 341926111 SIRET: 34192611100038
Restaurants et services alimentaires

Avis YANNICK

J'hésite à commencer à travailler pour YANNICK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur YANNICK ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 4000 €. Est-ce similaire dans YANNICK?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LE GUIM S en souvenir du bon vieux temps, contrairement à YANNICK qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que YANNICK s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de YANNICK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'offre deYANNICK est la même que celle de ARPEGY? ARPEGY offre mutuelle, entre autres.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YANNICK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

grégory

Est-ce que YANNICK permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un de vous connait personnellement YANNICK? Quelle est la rémunération moyenne chez eux?

YANNICK recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Écrivez ce qui se passe actuellement chez YANNICK. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Un autre recrutement dans YANNICK, cette fois pour le poste Comptable.

1200 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Poissonnier, YANNICK recherche actuellement.

YANNICK Questions fréquentes