YAPLUKA

Saint-Cyr-sur-Loire

Avis YAPLUKA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise YAPLUKA ?

Que voulez-vous savoir sur YAPLUKA ?

Est-ce que BUSINESS SERVICES ENTREPRISES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à YAPLUKA?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de YAPLUKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queYAPLUKA à proximité BUSINESS SERVICES ENTREPRISES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelles difficultés rencontrez-vous au quotidien dans cette entreprise de Saint-Cyr-sur-Loire?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans AR'NAUTIK est plus faible que dans YAPLUKA?

quels sont les gains au Aide ménager / ménagère à domicile (H/F) dans l'entreprise YAPLUKA a Saint-Cyr-sur-Loire? merci

YAPLUKA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Recommanderiez-vous de réparer le bateau chez YAPLUKA?

Est-il vrai que YAPLUKA s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

pourriez-vous partager avec nous votre opinion sur YAPLUKA a Saint-Cyr-sur-Loire? merci beaucoup

florence

Esc-ce que YAPLUKA finance-t-elle les repas des employés?

Notre entreprise à Saint-Cyr-sur-Loire recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

YAPLUKA recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezYAPLUKA, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

De nouveau en Herlies ils recherchent Aide À Domicile. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

YAPLUKA est en croissance! Ils recherchent maintenant Auxiliaire De Vie Sociale pour la première fois.

YAPLUKA Questions fréquentes