YAS

5 ALLEE DU BELVEDERE, 95000 CERGY
SIREN: 824688915 SIRET: 82468891500019 Téléphone: +33 2 35 95 45 56
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis YAS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YAS ?

Juste à côté se trouve YAS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de FELICIA FORHEAVENTS?

Est-ce que YAS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deFELICIA FORHEAVENTS?

YAS, NPAS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

J'aime travailler chez eux! Que vous penzez? sur notre entreprise? Quelles sont les conditions du travail chez YAS a Cergy?

thibault

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

tanguy

Hé, je pense que c'est 5 ALLEE DU BELVEDERE, 95000 CERGY, mais vérifiez https://www.y-a-s.com/fr/fr/home pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

thibault

Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires chez YAS? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Que pensez-vous de YAS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

YAS recrute pour le poste de Plaquiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans YAS, cette fois pour le poste Contrôleuse Technique Automobile.

YAS Questions fréquentes