INFOPRO DIGITAL

10 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 92160 ANTONY
Marketing, publicité et relations publiques

Avis INFOPRO DIGITAL

Que fait Infopro digital ?

Que voulez-vous savoir sur INFOPRO DIGITAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Agathe - Les différentes branches Antony
Date de l'expérience: 2021-03-09

Je travaille chez Infopro Digital à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Entreprise dynamique, où il fait bon vivre, bonne ambiance, et plein d'incentives pour les commerciaux !

inconvénients

Aucun inconvénients dans cette entreprise

QUENTIN - Les différentes branches Antony

Ils ont des postes vacants ?

MOL - Les différentes branches Antony
Date de l'expérience: 2020-07-01

Au bout de plus de 15 années d'expérience, je n'ai jamais vu une seule incentive pour les commerciaux. Il faut batailler pour avoir des objectifs réalistes et réalisables et le management et plutôt descendant !
Des managers qui ne connaissent pas l'humilité et qui oublient souvent que ceux qui sont en dessous d'eux sont des êtres humains avant d'être des collaborateurs

SAFYOU - Les différentes branches Antony
Date de l'expérience: 2023-11-20

Je confirme

Marine - Les différentes branches Antony
Date de l'expérience: 2019-06-17

Bonjour je suis en alternance au sein d'un groupe en pleine croissance, en mars j'ai réjoint "un groupe leader d’information et de services professionnels en Europe" et ça c'est pas un slogan mais c'est vrai réel. Je peux profiter plainement du professionalism et des possibilité qui donne cette société! pour ajouter je suis en secteur de finance et assurance comme j'ai fini un grand école d'Economie à Paris

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 323 visiteurs uniques

Je travaille chez INFOPRO DIGITAL en tant que delivery manager. Cette expérience est très enrichissante sur le point de vue professionnel et humain.

Je sais que INFOPRO DIGITAL donne remboursement transport. Et comment est-ce en FONCIA CARRIERES ET COMPETENCES? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Je voudrais savoir si INFOPRO DIGITAL accepte des personnes pour des stages?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans INFOPRO DIGITAL?

les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INFOPRO DIGITAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, INFOPRO DIGITAL ou INEO HOLDING?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est INFOPRO DIGITAL, vous avez tout à l'heure?

assistant commercial qui travaille dans INFOPRO DIGITAL à Antony est un vrai expert en salesforce, excel

Bonjour, est- ce que quelqu'un a travaillé entant que business developer chez INFOPRO DIGITAL?Pouvez-vous partager votre expérience? Les salaires dépassent 2916 €?

Voilà la description de responsabilités sur ce poste: la gestion de l’équipe créative et de son planning

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, INFOPRO DIGITAL ou GROUPE SCIENCES U?

INFOPRO DIGITAL recrute récemment pour des postes :

Chargé de recrutement F/H (25 - 35 k€ brut annuel), Chargé d?affaires - Développement audience F/H (A partir de 34 k€ brut annuel), Développeur DOTNET F/H (44 - 47 k€ brut annuel)

Bonjour, je cherche un emploi chez Poitiers en tant que commercial. Je m'intéressais à l'offre de INFOPRO DIGITAL, notamment ordinateur portable. Quelqu'un sait quelque chose sur le travail dans cette entreprise?

Dans cette entreprise j'ai pour missions p.ex. : rédiger des brèves et articles pour le site et le magazine, participer à la vie de la rédaction, développer avec les journaliste de la rédaction de nouveaux formats pour animer le site Internet.

L'entreprise INFOPRO DIGITAL recrute à nouveau pour le poste de Testeur.

L'entreprise INFOPRO DIGITAL recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur Sécurité.

INFOPRO DIGITAL Questions fréquentes