YEEELS

24 AVENUE GEORGE V, 75008 PARIS 8
Restaurants et services alimentaires

Avis YEEELS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise YEEELS ?

Que voulez-vous savoir sur YEEELS ?

Vous ne savez pas si YEEELS, comme 1804 AVENUE ROYAL VEGAS répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de YEEELS. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes travaillent en même temps en YEEELS et combien en CHALET D ANTAN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de YEEELS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans YEEELS que dans EOVEST RESTAURATION?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez YEEELS?

aurelie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en YEEELS, en tant que second de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

remi

Chez YEEELS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurelie

C'est dommage, je pensais que dans YEEELS est différent.

Salut, YEEELS recherche des candidats? J'ai besoin d'un nouveau travail.

Pensez-vous que Groupe YEEELS mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Un autre recrutement dans YEEELS, cette fois pour le poste Community Manager.

Attention, nouvelle offre de YEEELS! Ils recherchent Agent De Réservations H/F, prouvez!

YEEELS Questions fréquentes