YEGIN SARL

5 IMPASSE BOUDEVILLE, 31100 TOULOUSE
SIREN: 490169505 SIRET: 49016950500032 Téléphone: +33 6 85 54 08 66

Avis YEGIN SARL

Le salaire moyen de YEGIN SARL dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur YEGIN SARL ?

Moi
Date de l'expérience: 2021-09-21

Question aux employés:
Peu d’élégance
Beaucoup d’incohérences

Moi
Date de l'expérience: 2021-09-21
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de YEGIN SARL est: Pas de système de bonus.
YEGIN SARL est une terrible entreprise.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Est-ce que YEGIN SARL propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans YEGIN SARL : Autre.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés chez YEGIN SARL sont : incompétents.
Les supérieurs sont : toxiques.
Aucune élégance.

Avez-vous entendu parler de MOBILTES GARAGE SOLIDAIRE, situé près de YEGIN SARL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

De près, je trouve MOBILTES GARAGE SOLIDAIRE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans YEGIN SARL?

Est-il vrai qu'en YEGIN SARL, ils apprécient davantage les employés qu'en CERAMISOL?

Dans YEGIN SARL, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez YEGIN SARL?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans YEGIN SARL? Est-il grand?

YEGIN SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154GCTNCARRELEURS QUALIFIES (H/F).

YEGIN SARL Questions fréquentes