YELLOH ! VILLAGE

Aigues-Mortes
SIREN: 432366839 SIRET: 43236683900038 Téléphone: +33 4 66 73 63 15
Autres activités de service

Avis YELLOH ! VILLAGE

Pourquoi Yelloh Village ?

Que voulez-vous savoir sur YELLOH ! VILLAGE ?

David
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-20

Entretien de recrutement catastrophique. Recruteur moqueur et ne sachant pas lire un CV, guère à l'écoute des réponses que l'on formule. ( Très désagréable de parler alors que le recruteur parle à une personne étrangère à la discussion ).

Recruteur pratiquant le ghosting lors du second entretien.... Après ça pleurniche qu'ils ont du mal à trouver des candidats.... Vu l'attitude guère respectueuse dont ils font preuve, pas étonnant que certains peinent at trouver des candidats.

Pour ma part, j'avais de ne pas collaborer au sein de ce camping 5 min après le début du premier entretien ( discours pas en adéquation avec l'offre parue sur un site de recrutement)

En quoi consiste le travail d'un animateur chez YELLOH ! VILLAGE? Faut-il avoir des compétences spécifiques pour occuper ce poste ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-06-15

Bonjour j'aimerais travailler tout au long de la saison touristique. Est-ce que quelqu'un recommande de travailler dans cette entreprise ? Ce sera une de mes premières expériences professionnelles, j'aimerais donc acquérir des compétences.

Laëtitia

Est-il possible de gagner beaucoup ?

antonin

Le contact avec des clients est-il obligatoire ?

location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) fait-elle partie de YELLOH ! VILLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quoi de neuf chez YELLOH ! VILLAGE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans YELLOH ! VILLAGE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci de votre aide.

Bonjour, est-ce que vous pouvez me répondre aux quelques questions? Je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de [SAISONNIER] Spa Praticien chez YELLOH ! VILLAGE. Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Combien gagnez-vous dans YELLOH ! VILLAGE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2100 €?

YELLOH ! VILLAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce possible de consulter des offres d'emploi de chez eux sur indeed ?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Avez-vous besoin d'argents? Depuis le 2020-10-01, vous pouvez envoyez vos CV via indeed

Je voudrais demander dans quelles domaines les artistes peuvent-ils coopérer avec vous?

jeanne

Je travaille comme barman et je gagne 800. Est-ce que YELLOH ! VILLAGE est meilleure à cet égard?

ludivine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

jeanne

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-ce que YELLOH ! VILLAGEcomme MONSIEUR JEAN JACQUES GOV reconnaît cinq ans comme MONSIEUR JEAN JACQUES GOV?

Est-il vrai que YELLOH ! VILLAGE s'occupe de location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels)?

Ils écrivent que YELLOH ! VILLAGE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise LILY OF THE VALLEY l'offre également?

Dans cette société, les gens parlent l'néerlandais, allemand, anglais

YELLOH ! VILLAGE recrute récemment pour des postes :

SPA PRATICIENNE, Maître nageur BEESAN, Surveillant piscines SB

Êtes-vous de La Tremblade? Participez au premier recrutement pour le poste de [SAISONNIER] Agent De Propreté (H/F) chez YELLOH ! VILLAGE.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de [SAISONNIER] Responsable D'animation (H/F) est apparue. Le salaire est de 2000 €.

YELLOH ! VILLAGE Questions fréquentes