YELLOH ! VILLAGE

Aigues-Mortes
SIREN: 432366839 SIRET: 43236683900020 Téléphone: +33 4 66 73 63 02
Hospitalité et tourisme

Avis YELLOH ! VILLAGE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur YELLOH ! VILLAGE ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-06-22

Manque de professionnel et de qualite humaine dans la gestion. La pression y est descendante sans retour sur l'implication du salarié. Nombreux avantages. Pression commerciale mais si on montre son engagement, tout se passe bien.

Savez-vous que YELLOH ! VILLAGE est la propriétaire des produits qu'elle loue?

YELLOH ! VILLAGE recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste, CHEF BARMAN/BARMAID, Aide cuisine/ plonge

Je parle l'anglais couramment. Est-ce que vous savez quelles sont les chances d'obtenir un travail dans l'entreprise YELLOH ! VILLAGE au poste de animatrice? J'ai trouvé cette offre ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9ad9e86d3e48d1a9&fccid=d2a9da53ffd3901c&vjs=3

YELLOH ! VILLAGE recrute récemment pour des postes :

Techinicien de maintenance (H/F) (1 650 €), 1 ère de réception H/F, Agent d'accueil polyvalent H/F saison hiver

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur YELLOH ! VILLAGE. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

YELLOH ! VILLAGE recrute pour le poste Second De Réception F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

En YELLOH ! VILLAGE ils ont actuellement besoin de Agent Technique Polyvalent (H/F).

YELLOH ! VILLAGE Questions fréquentes