Avis YELLOH ! VILLAGE Aigues-Mortes

Salomé

Manque de professionnel et de qualite humaine dans la gestion. La pression y est descendante sans retour sur l'implication du salarié. Nombreux avantages. Pression commerciale mais si on montre son engagement, tout se passe bien.

Savez-vous que YELLOH ! VILLAGE est la propriétaire des produits qu'elle loue?

Laisser un commentaire à propos de YELLOH ! VILLAGE

Offres d'emploi récemment ajoutées en YELLOH ! VILLAGE
Réceptionniste, CHEF BARMAN/BARMAID, Aide cuisine/ plonge
Je parle l'anglais couramment. Est-ce que vous savez quelles sont les chances d'obtenir un travail dans l'entreprise YELLOH ! VILLAGE au poste de animatrice? J'ai trouvé cette offre ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9ad9e86d3e48d1a9&fccid=d2a9da53ffd3901c&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YELLOH ! VILLAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

YELLOH ! VILLAGE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Offres d'emploi récemment ajoutées en YELLOH ! VILLAGE
Techinicien de maintenance (H/F) (1 650 €), 1 ère de réception H/F, Agent d'accueil polyvalent H/F saison hiver
Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Agent De Reception H/F à YELLOH ! VILLAGE.
La rotation est-elle dans YELLOH ! VILLAGE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Réceptionniste et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Ceci est un autre processus de recrutement dans YELLOH ! VILLAGE et une autre chance de devenir Agent D'entretien.
YELLOH ! VILLAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Crêpier!

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur YELLOH ! VILLAGE. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YELLOH ! VILLAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YELLOH ! VILLAGE