Avis YELLOH VILLAGE Carantec

nathan
Combien vais-je gagner en tant que cuisinier dans YELLOH VILLAGE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Laisser un commentaire à propos de YELLOH VILLAGE

YELLOH VILLAGE offre à ses employés une large gamme d'avantages? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/yelloh-village-l'ocean-breton/jobs/Responsable-Animation-f269f7d16c3a7192?fccid=09099679eeab4ecf&vjs=3?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je suis toujours au chômage depuis 5 mois.. J'ai perdu mon éspoir. Vraiment.. J'ai perdu tout espoir
Depuis 3 mois je ne peux pas trouver un emploi
Bonjour, une question aux personnes qui travaillent en utilisant une langue étrangère par exemple anglaise, quel niveau de langue est-il nécessaire pour être considéré pour le poste?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YELLOH VILLAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans YELLOH VILLAGE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Êtes-vous découragé de chercher un nouvel emploi comme animateur? Nous vous attendons, contactez-moi via indeed
La position Employé De Ménage dans YELLOH VILLAGE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Responsable Animation H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans YELLOH VILLAGE.
La rotation est-elle dans YELLOH VILLAGE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Réceptionniste et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Voulez-vous devenir Stage Agent D'accueil Tourisme Et Developpement Produit? Postulez pour ce poste à Ploemeur.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en YELLOH VILLAGE?
Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez YELLOH VILLAGE? Je pense d'y travailler.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YELLOH VILLAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YELLOH VILLAGE

Offres d'emploi récemment ajoutées en YELLOH VILLAGE
ANIMATEUR (trice) ENFANTS, Hôte / Hôtesse, Agent d'accueil et conducteur navette H/F
Dans quelle région opère YELLOH VILLAGE?
La société opère en Bretagne
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: directionyellohdouarnenez@orange.fr, 0298742639
Où est située YELLOH VILLAGE?
YELLOH VILLAGE est situé LES MOUETTES LA GRANDE G, 29660 CARANTEC.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: YELLOH VILLAGE
Andréa

boulot d'été près de la mer, , poste proximite de mon logement, le cadre es sympathique et le salaire es correct. Le seul point négatif était de soulever les portes à l'ouverture du bar. Mal de dos assuré à la fin de la saison

Pensez-vous que YELLOH VILLAGE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.