TUI UK

FLEMING WAY CRAWLEY, WEST SUSSEX RH10 90 L
SIREN: 418463618 SIRET: 41846361800011 Téléphone: +33 4 50 53 88 88
Hospitalité et tourisme

Avis TUI UK, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour TUI UK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TUI UK ?

Andréa - Les différentes branches Carantec
Date de l'expérience: 2019-06-29

boulot d'été près de la mer, , poste proximite de mon logement, le cadre es sympathique et le salaire es correct. Le seul point négatif était de soulever les portes à l'ouverture du bar. Mal de dos assuré à la fin de la saison

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1200 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans TUI UK? Merci pour vos réponses

Dans l'offre CVO - CEVEO il est un mutuelletrès intéressante, les employés TUI UK l'ont-ils aussi?

Il existe des entreprises similaires à TUI UK dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 2200 €, et comment est-ce ici?

Les gains dans TUI UK vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Les clients de l'hôtel TUI UK peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que l'entreprise TUI UK possède un compte sur Twitter?

Les connaissances en anglais sont devenues indispensables dans le monde du travail.

Je serais heureux et reconnaissant si vous pouviez dire si l'entreprise TUI UK a Fréjus propose des cours de langues étrangères anglais en travaillant dans la section de 1ère de Réception

Bonjour et salut a tous. Qui peut m'aider? Je veux savoir plus de Animateur polyvalent H/F, forme de contrat temps plein, CDD et des cours anglais. Merci de toutes les informations supplémentaires.

Sur le poste animateur la bonne connaissance de anglais est très importante

La discussion TUI UK n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

amélie

Pouvez-vous être promu du tout dans TUI UK?

L'entreprise TUI UK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Position Assistant Comptable dans TUI UK est disponible à nouveau!

TUI UK Questions fréquentes