Avis YELLOWKORNER Nantes

YELLOWKORNER contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Laisser un commentaire à propos de YELLOWKORNER

J'aimerais savoir quelle est votre avis sur le dernier tweet de YELLOWKORNER?

@camillestpaul Bonjour, notre service client fait actuellement face à de nombreuses demandes et fait sont maximum p? https://t.co/Xr9fMfsXqm

En savoir plus

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Il n'y a pas de bons cafés : (

justine

Je préfère prendre mon petit déjeuner dans le patio au lieu du bureau.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YELLOWKORNER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de YELLOWKORNER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans YELLOWKORNER est: Très bonBonMoyenTerrible.

Je gagne 850 € mensuellement pour le travail au poste de chef.

YELLOWKORNER recherche actuellement un Assistant Galerie.

YELLOWKORNER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Magasin!

Le recrutement pour Comptable dans YELLOWKORNER a recommencé.

Attention, nouvelle offre de YELLOWKORNER! Ils recherchent Conseiller De Vente, prouvez!

Le fait que dans cette entreprise on parle anglais est une avantage.

Voici la dernière vidéo de l'entreprise YELLOWKORNER sur YT, je la recommande vivement!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YELLOWKORNER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YELLOWKORNER

Offres d'emploi récemment ajoutées en YELLOWKORNER

Responsable de galerie CDD 35h H/F

Dans YELLOWKORNER, vous pouvez travailler comme: traffic manager, chef, vendeur, galeriste, responsable de magasin

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 734 fois.

L'entreprise opère dans l'industrie Éducation

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans YELLOWKORNER sont: mutuelle, remboursement transport, tickets restaurants

valentin

Si on fait le stage dans la société YELLOWKORNER on est payé ou c'est du bénévolat qu'on doit faire ? Pourriez-vous peut-être dire quelque chose à propos de l'ambiance du travail dans cette société ?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez YELLOWKORNER , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000.00 EUR
7800,00 EURO
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'aimerais savoir quelle est votre avis sur le dernier tweet de YELLOWKORNER?
on va voir
Pensez au coût de l'entretien des trains, des réparations et du paiement des employés
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste traffic manager
2333€
Nombre d'offres pour le poste traffic manager
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
3250€
Nombre d'offres pour le poste chef
Nombre d'offres pour le poste vendeur

YELLOWKORNER recrute pour des postes:

Super vidéo sur la chaîne YT de YELLOWKORNER - je ne peux que recommander

Par hasard, je suis tombé sur une nouvelle vidéo sur YT YELLOWKORNER, regardez par vous-même

Les vidéos sur YELLOWKORNER sont très utiles, pensez-vous la même chose? Il suffit d'en mettre un nouveau