YENIGUN

3 B AVENUE DE THIONVILLE, 57140 WOIPPY
SIREN: 524569514 SIRET: 52456951400010 Téléphone: +33 6 69 72 59 07
Restaurants et services alimentaires

Avis YENIGUN

J'hésite à commencer à travailler pour YENIGUN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur YENIGUN ?

les bars fait-elle partie de YENIGUN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LDF ou en YENIGUN?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, YENIGUN ou LDF?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? YENIGUN ou ALIMENTATION GENERAL AZULà proximité?

Je veux savoir quelles boissons produit YENIGUN?

YENIGUN a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

L'ambiance dans l'entreprise est-elle bonne? Je vais soumettre des documents pour le poste serveuse a Woippy

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de YENIGUN. Quelqu'un peut le confirmer?

vincent

Quelle expérience devez-vous acquérir pour YENIGUN?

arnaud

Vous serez probablement déçu ici car YENIGUN nécessite 2 ans d'expérience

vincent

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonsoir à Woippy. Si vous recherchez un travail à temps plein, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Quelqu'un d'entre vous travaille chez YENIGUN et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

YENIGUN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveur / Serveuse De Bar-brasserie.

YENIGUN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveur / Serveuse De Bar-brasserie pour la première fois.

YENIGUN Questions fréquentes