YéO Frais

183 Avenue des États Unis, Bâtiment Yéo, 31200 Toulouse
SIREN: ‎387 819 196 Téléphone: +33 5 61 58 87 35

Avis YéO Frais

YéO Frais paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur YéO Frais ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-08-01

YéO Frais recherche un Chef d'équipe Industriel H/F pour rejoindre leur équipe de conditionnement. Le chef d'équipe sera responsable de la gestion et du bon fonctionnement de l'équipe, ainsi que de garantir les objectifs de coût, qualité, délai et sécurité. Quelles sont les principales qualifications et compétences recherchées pour ce poste ?

Yeo31

Vu les dernières informations, il faut une blanche 25/40 ans, plutôt facho, qui aime se faire prendre en levrette dans l'atelier de production par de vieux (supprimé par l'administrateur)

Le reste, répondre au téléphone et faire des plannings.

Le chef d'équipe a un travail très responsable. Faut-il avoir de l'expérience pour occuper ce poste chez YéO Frais ? La personne occupant ce poste est-elle responsable d'éventuels accidents de travail ?

Date de l'expérience: 2020-12-14

Entreprise qui dans sa globalité est bonne, en terme de travaux, formation, sécurité des personnes et conditions d'hygiène. Les salaires ne sont pas mirobolants mais un CDI en période de crise est toujours une bonne chose.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 367 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-12-14
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
Le travail dans YéO Frais est: Très bon.

Solène
Date de l'expérience: 2019-11-18

Poste très diversifié. Cette entreprise m' a permis de développer mes capacités dans tous les domaines. Le plus important est d' avoir une bonne entente et un bon esprit d' équipe ce qui permet un service et un accueil irréprochable.

Juste à côté se trouve YéO Frais. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SARL COEXO?

Il y a SARL COEXO à proximité de YéO Frais. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Comment est le travail chez YéO Frais , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Depuis le 2022-10-05, YéO Frais vous propose un emploi bien rémunéré à Montpellier. Voulez-vous nous rejoindre?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL COEXO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en YéO Frais?

YéO Frais a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

YéO Frais recherche-t-elle des candidats du 2020-12-30. Vous pouvez compter sur un travail intéressant dans une ambiance agréable.

steven

De quelle type de société YéO Frais s'occupe-t-elle ?

theo

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 05 61 58 87 35.

steven

T'as raison. Donc je vais le faire.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans YéO Frais? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

J'aimerais savoir quels benefits offre YéO Frais à Montpellier.

L'entreprise YéO Frais recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur Sécurité.

YéO Frais recrute pour le poste de Responsable Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.

YéO Frais Questions fréquentes