YES STORE

Saint-Malo

Avis YES STORE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YES STORE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YES STORE ?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de YES STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que YES STORE s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Il y a une autre entreprise à proximité, AUX EPIS D OR. Est-il plus facile de s'y rendre que de YES STORE?

Il y a une autre entreprise dans la région, DOUCEUR VANILLE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de YES STORE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise YES STORE pour les prochains mois?

Lorsque je postule pour un emploi dans YES STORE, puis-je m'attendre à des choses positives dans LA MALLE DES INDES?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de YES STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur le site https://www.indeed.fr/company/Yes-Store/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-[Vendeuse](/job/vendeuse)-Cigarettes-%C3%89lectroniques-b5f30a890a2bad5d?fccid=96859b5515fdf82e&vjs=3 vous trouverez des informations sur l'apprentissage d'une langue étrangère dans les conditions d'emploi. Une grande partie des personnes travaillant dans cette entreprise profite-t-elle de cette opportunité? Qu'est-ce que t'en penses?

Coucou l'ami! Tu as su que l'entreprise propose temps plein, CDI ?

temps plein, CDI est possible après 3 mois de travail comme Vendeur/ Vendeuse en magasin de cigarettes électroniques H/F ?

Le poste: Vendeur H/F.
Le profil recherché expérience dans la vente indispensable, doté d’une bonne qualité d’écoute, vous êtes organisé , souriant , dynamique et avenant avec la clientèle, un très bon relationnel sera exigé, une bonne connaissance de la cigarette électronique serait un plus, permis B + voiture, poste à pourvoir prochainement, CDI à 35H / semaine
Le contrat de travail: temps plein, CDI
Expérience: pas indispensable, YES STORE organise des formations

simon

Esc-ce que YES STORE finance-t-elle les repas des employés?

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire que YES STORE se trouve à Saint-Malo? Je cherche un emploi dans cette ville.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

YES STORE recrute récemment pour des postes :

Vendeur H/F cigarette électronique, Vendeur / Vendeuse comptoir de matériels et équipements

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez YES STORE. Nous attendons des opinions.

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans YES STORE.

La branche de YES STORE de Honfleur recherche un nouveau Vendeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

YES STORE Questions fréquentes