YESKA

241 RUE DE LA MARTINIERE, 73000 BASSENS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis YESKA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise YESKA ?

Que voulez-vous savoir sur YESKA ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ASSOCIATION VERS UN MONDE MEILLEUR comme en YESKA?

C'est agréable de recevoir "WORK 2000 CONTACTS" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise YESKA le propose également à ses employés?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : YESKA ou BER BER a-t-il des plus grosses promotions ?

Le travail en lui-même est intéressant à Bassens, plein de projets nouveaux et exigeants.1

Voulez-vous obtenir un emploi comme poseuse? Lisez notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XZBK

Savez-vous que les weekends sont libres chez YESKA? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Quelqu'un des employés de YESKA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

YESKA recrute récemment pour des postes :

SOUDEUR SEMI-AUTO (H/F) (18k € a 22k €/an), Soudeur Semi-auto (H/F), RÉGLEUR / RÉGLEUSE SUR PRESSE À DÉCOUPER/À EMBOUTIR (H/F) (18k € a 25k €/an)

Donnez votre avis sur YESKA et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Dans YESKA, recherchez finalement Agent Logistique.

Un autre recrutement dans YESKA, cette fois pour le poste Métallière.

YESKA Questions fréquentes