YIFAN

Évreux

Avis YIFAN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise YIFAN ?

Que voulez-vous savoir sur YIFAN ?

commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YIFAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1400 € à 6000 €. Et combien paie YIFAN à ses employés?

Connaissez-vous le recrutement pour un poste de responsable informatique dans une entreprise? Ou peut-être connaissez-vous des entreprises similaires qui recrutent, mais seulement Évreux? Je recherche un emploi en tant que responsable informatique, j'ai envoyé mon CV, mais jusqu'à présent aucune réponse. Peut-être que chez YIFAN réussirai.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez YIFAN? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est l'offre chez YIFAN? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.