Avis YL 168

Laisser un commentaire à propos de YL 168

YL 168 ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de YL 168. Quelqu'un peut le confirmer?
Faites moi le savoir si YL 168 dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

Quelque chose de nouveau de YL 168 sur leur site, jetez un oeil, je recommande

reivilo a écrit:
gpld a écrit:
reivilo a écrit:Bonsoir et

belle photo !
une des photos de mon site photographe sur flickr

Merci
Ah oui , tres , tres chaud le flickr , et un peu SM sur les bords .

Ah? Tu piques ma curiosité! Du coup je vais peut-être m?inscrire...

Statistiques: Posté par Doll Laboratory ? Aujourd?hui, 07:41

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YL 168. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

YL 168 devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Curieux, que se passe-t-il chez YL 168? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Coucou, c'est moi !!! ? Re: bonjour tout le monde

Bonjour dollscollants,

dollscollants a écrit:
pas loin oui jsuis un tres grand fan des collants je trouve que c'est vraiment un accessoire charme qui fait toujours sont petit effet

Alors on est deux...

Statistiques: Posté par Doll Laboratory ? Hier, 12:07

Entrée intéressante sur le site de YL 168, vous ne trouvez pas?

Coucou, c'est moi !!! ? Re: bonjour

Statistiques: Posté par ludo76 ? Aujourd?hui, 19:46

amandine
Savez-vous qui est le président directeur général de YL 168 maintenant ?
Puis-je ajouter un avis sur YL 168?
Oui. Vous pouvez le faire ici: YL 168
Où est située YL 168?
Le siège social de YL 168 est 8 RUE DE LA HAIE COQ, 93300 AUBERVILLIERS
Dans quelle région opère YL 168?
La société opère en Île-de-France
L'adresse du site Web est https://love-dolls-forum.com/your-doll/yl-168-t14307.html
Chez YL 168 à Aubervilliers il y a une politique très soucieuse des salariés.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YL 168. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YL 168

YL 168 aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de YL 168

reivilo a écrit:Bonsoir et

belle photo !
une des photos de mon site photographe sur flickr

Merci
Ah oui , tres , tres chaud le flickr , et un peu SM sur les bords .

Statistiques: Posté par reivilo ? Hier, 23:44

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de YL 168?

Coucou, c'est moi !!! ? Re: bonjour nouveau sur ce forum

je vous remercie J'ai une femme qui comme moi a pris de l'age elle pose encore pour moi car elle a un physique tip top 1.73 pour 60 kg mais elle se plaint de ses rides je la trouve toujours aussi belle c'est l'amour! j?apprécie beaucoup votre forum et je vois de belles photos de vos belles si quelqu'un veut que je lui réalise de belles photos studio je le ferais gracieusement
mon site photo galerie portrait (il y en a d'autres sur flickr) :
https://www.bookfoto.com/membres/membre ... &id=281736

Je n?achèterais surement pas de poupée ou alors il faudrait qu'elle soit hyper mobile, légère, réaliste et à un coût non prohibitif j'en ai vu de très évoluée mais encore lourde à 5000? pour faire des photos studio il y a rien de mieux que le naturel pour l'instant! mais je suivrais vos expériences sur ce site

Statistiques: Posté par gpld ? Hier, 21:12