YMA CONSEIL

81 RUE DU GUESCLIN, 69006 LYON 6EME
Éducation

Avis YMA CONSEIL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise YMA CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur YMA CONSEIL ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de YMA CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de YMA CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, SPRING FINANCE l'assure aux employés. YMA CONSEIL aussi?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 4200 €. YMA CONSEIL peut-elle donner plus?

laura

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en YMA CONSEIL, en tant que conseiller clientèle, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

valerie

Chez YMA CONSEIL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laura

C'est dommage, je pensais que dans YMA CONSEIL est différent.

Est-il vrai que YMA CONSEIL s'occupe de formation interne des administrations publiques?

L'offre de YMA CONSEIL m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ACCOPEDA?

Nous recrutons des candidats pour la position: Conseiller commercial / Conseillère commerciale en assurances. Voulez-vous savoir plus?

Est-ce que YMA CONSEIL offre les congés liés à l'état de santé?

Travaillez-vous à Grenoble? Est-ce possible de trouver un emploi avec un remboursement transport et le salaire minimum de 2000 €?

YMA CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d'une clientèle de particuliers, Commercial Confirmé H/F

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur Yma Conseil , quelqu'un pourrait partager son expérience?

YMA CONSEIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'affaires.

L'entreprise YMA CONSEIL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

YMA CONSEIL Questions fréquentes