Avis YNOV

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5800 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans YNOV?

Laisser un commentaire à propos de YNOV

Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler dans le secteur de l'éducation comme le chercheur ? Il faut commencer par la capacité la plus importante, c'est-à-dire la capacité d'analyse. La connaissance de l'anglais est également très importante car c'est une moyenne de communication entre des chercheurs du monde entier. Il est évident que des recherches et plusieurs analyses prennent du temps. Toutefois, des nouveaux projets et une découverte peuvent causer un pas vers innovation, comme p.ex des vaccins contre le corona. YNOV cherche des nouveaux employés dans le secteur de l'éducation ?
je ne sais pas, mais vous pouvez envoyer votre CV :)
Bonjour, nous avons besoin de candidats pour obtenir la position:ASSISTANT QUALITÉ et RSE - F/H Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi.
laëtitia
Puis-je obtenir un emploi ici comme directrice artistique sans avoir des connexions?
lisa
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de directrice artistique.
laëtitia
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez YNOV?
RESPONSABLE SERVICE PEDAGOGIQUE F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de YNOV.
YNOV recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau RESPONSABLE TECHNIQUES MULTI-SITES F/H!
Dans YNOV, recherchez finalement Consultant.
YNOV recrute actuellement un nouveau Coordinateur Pédagogique. C'est peut-être toi?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YNOV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de YNOV sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans YNOV: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Dans YNOV, est-il possible de suivre des formations complémentaires?
La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un travail chez YNOV?
Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez YNOV. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans YNOV sont: mutuelle, remboursement transport, tickets restaurants
L'entreprise a publié des offres d'emploi 26 fois au cours des 2 derniers mois.
ingénieur est le poste le plus souhaitable dans YNOV. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Est-ce que YNOV vous donne des sentiments positifs?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YNOV. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YNOV

Offres d'emploi récemment ajoutées en YNOV
Stagiaire social media, STAGE BUSINESS DEVELOPER, Ingénieur "expert" Supervision