YO DECO

4 RUE BOEMONT, 55150 VITTARVILLE
SIREN: 523120657 SIRET: 52312065700011

Avis YO DECO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise YO DECO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur YO DECO ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Après la commande d'un plat à Tajine chez Yodeco par l'intermédiaire du site d'Auchan, le plat s'est fendu après deux semaines d'utilisation avec une utilisation normale. Mon plat précédent a tenu près de 18 ans.
Yodeco a refusé l'envoi d'un autre plat pour avoir dépassé la date de retour de quelques jours.
Pour moi c'est de l'escroquerie.

Sté YODECO

Bonjour
Cet avis fait référence à un achat fait sur Auchan et non sur notre site YODECO. Cette réclamation et avis doit être fait directement sur Auchan comme ce client l'a déjà fait. Le client nous a envoyé 5 messages de menaces et d'insultes. Ce problème est en cours de résolution sur Auchan.
Par conséquent nous vous prions donc de bien vouloir retirer cet avis qui n'est là que pour dénigrer notre société.
Bien cordialement
Equipe YODECO

Sabine

Certainement ça n'a pas été approprié, mais si le produit provient de chez vous n'est ce pas la qualité qui est mise en cause?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Très bon service client. L'expédition est rapide, soignée et à chaque fois accompagnée d'un petit mot.

c'est vrai ils sont au top !!

Christelle

Que trouvez vous top précisément alors ? est ce que c'est possible de savoir plus?

Hervé
Date de l'expérience: 2022-11-22

très bon site. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Monique

Je trouve plusieurs pages à ce nom, parlez vous bien de celui sur la décoration d'intérieur ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

livraison très rapide, est très belle assiette. je recommande

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-10-23

Les commentaires donnent des avis mitigés sur la société YO DECO. Certains utilisateurs ont eu des problèmes avec la qualité des produits et le service client, tandis que d'autres ont été satisfaits de la rapidité de la livraison et de la qualité des articles. Comment évaluez-vous la réactivité du service client de YO DECO et leur politique de retour/échange de produits ?

À quoi peut s'attendre un nouvel employé de YO DECO, basé à Vittarville, lors de ses premiers jours au bureau ?

Comment évaluez-vous le niveau de satisfaction globale des employés au sein de YO DECO ?

L'entreprise YO DECO fournit-elle des avantages supplémentaires pour les voyages d'affaires effectués à partir de Vittarville ?

Les employés de YO DECO se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en EURL HONORINE ou en YO DECO?

Un autre recrutement dans YO DECO, cette fois pour le poste Agent D'emballage Manuel (H/F).

YO DECO Questions fréquentes