YOLK

19 RUE JEAN MARC NATTIER, 44100 NANTES
Arts, culture et divertissement

Avis YOLK

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YOLK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YOLK ?

J'ai vu que YOLK recrute souvent, est-ce que EVEN M est la même?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: YOLK ou COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES?

Est-il vrai que YOLK s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

YOLK et PRECARI DEOS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par YOLK?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de YOLK. Quelqu'un peut le confirmer?

angélique

Je suis employé comme cuisinière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans YOLK et sont-elles rémunérées?

laurence

Hé, en travaillant comme cuisinière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

angélique

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Le travail dans YOLK a lieu dans une seule ville?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Savez-vous que YOLK recrute actuellement?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société YOLK-RECRUTEMENT , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Attention, nouvelle offre de YOLK! Ils recherchent Graphiste, prouvez!

YOLK Questions fréquentes