YOOLA

90 RUE DU MOULIN VERT, 75014 PARIS 14
SIREN: 510807464 SIRET: 51080746400035 Téléphone: +33 1 83 64 70 06
Hospitalité et tourisme

Avis YOOLA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de YOOLA ?

Que voulez-vous savoir sur YOOLA ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise YOOLA recherche un billettiste expérimenté avec une formation supérieure en tourisme, capable de concevoir des séjours sur mesure pour des voyageurs handicapés. La maîtrise d'AMADEUS et des logiciels de réservation est essentielle, ainsi que des compétences techniques, relationnelles et commerciales. Pouvez-vous nous en dire plus sur les opportunités de croissance professionnelle dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-12-04

Yoola, agence malhonnête qui (supprimé par l'administrateur) ses potentiels clients. Annulation du voyage et refuse de rembourser.

Eric

Je suis navré pour vous. Les activités proposées n'étaient pas à votre convenance ? Est ce que vous pouvez nous dire ce qui vous a déplu dans cette agence ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

agence a fuir pour les pmr des animations pas du tout adaptées il ne paye pas les employés

Dorian

C'est vrai ? C'est qui les PMR ? Mais comment il est possible qu'ils ne paient pas ? C'est la vérité ? Merci d'avance

Apparemment, dans VEDETTES PARIS, ils offrent mutuelle plus attractif que dans YOOLA. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

L'entreprise GEOLOC SYSTEMS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme YOOLA?

Est-ce que YOOLA peut m'offrir "mutuelle" comme RECRUT COM?

On a ajouté une offre d'emploi disponible pour vous ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/141KRMW Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi depuis le 2022-10-27.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience de la coopération avec l'entreprise YOOLA? J'attends votre commentaire.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez YOOLA , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Offre N° 148NWBMForfaitiste/organisation Voyage (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans YOOLA.

La branche de YOOLA de Colombes recherche un nouveau Nouveau. Vérifiez si vous êtes en forme!

YOOLA Questions fréquentes