YOONIX

268 ROUTE DE BELLET, 06200 NICE
Évaluation 2.5/5

Avis YOONIX

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de YOONIX ?

Que voulez-vous savoir sur YOONIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Que pensez-vous, est-il plus stable en JEUNESSE GLOBAL (EUROPE) qu'en YOONIX?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, YOONIX ou MAROC ARGAN?

Est-il vrai que YOONIX s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de YOONIX? Sinon, que fait cette entreprise?

YOONIX contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YOONIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

vincent

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans YOONIX?

francois

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans YOONIX?

vincent

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Pour l'entreprise YOONIX on recherche Stage - Business Developer Junior. Notre offre: commissions

Sans doute, dans YOONIX, ils paient plus cher pour commencer que dans AVANIS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

YOONIX à Nice - est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler pour un travail chez eux actuellement?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Nous attendons de nouvelles infos sur YOONIX, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

YOONIX recherche actuellement un Recherche Associé(e) Co-fondateur(trice) Pour Plateforme De Prise De Don En Ligne.

YOONIX Questions fréquentes