Avis yoopala

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez yoopala , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Laisser un commentaire à propos de yoopala

baptiste
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez yoopala?
michael
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez yoopala
baptiste
Tellement cool, j'attends juste une réponse de yoopala
Quelles sont des infos le plus importantes sur yoopala? Elle est située à Bouloc?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise yoopala. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de yoopala sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.