Yoopala

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis Yoopala

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Yoopala. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Yoopala ?

Mallo200
Date de l'expérience: 2023-05-11

Yoopala est bien à notre écoute mais malheureusement, les salaires sont bas et nous n'avons pas le droit aux indemnités de fin de contrat, ce que je trouve vraiment pas normal.

Grégoire

Bonjour est ce que vous avez essayé d'en parlé avec les patrons de la société pour qu'ils revoient vos salaires ? Cordialement

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-09-26

L'entreprise Yoopala propose des emplois de babystitter à Le Rouret. Ils recherchent des personnes dynamiques et expérimentées avec les enfants. Un diplôme dans le secteur serait un avantage supplémentaire. Mais dites-moi, quelles sont les modalités de rémunération pour ce poste de babysitter chez Yoopala ? Y a-t-il des possibilités d'évolution ou de promotion dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

J'ai employé Yoopala pour garder mes 3 enfants. J'avais une super nounou. J'étais chez Kinougarde pour commencer. Ma nounou (supprimé par l'administrateur) était employée par les deux entreprises Kinougarde et Yoopala. Elle était payée un peu plus cher chez Yoopala donc j'ai arrêté mon contrat chez Kinougarde et commencer avec Yoopala. Et là, l'enfer a commencé. J'ai voulu résilier mon contrat. Le 16 août, je leur ai envoyé un premier mail pour résilier mon contrat. On m'a dit que je devais payer les 10 premiers jours de septembre alors que j'avais résilié le 16 août. Je n'étais pas d'accord, j'ai donc fait opposition au prêt de ma banque. De là, ils m'ont encaissé mon premier chèque de caution de 400 euros. J'ai un mail de M. (supprimé par l'administrateur) qui m'affirme que j'aurais la différence du chèque dans la semaine sur mon compte banque (ceci était en octobre.) ils me doivent 179,92 euros. Que je n'ai pas reçu. Ensuite, en novembre, ils m'ont encaissé mon deuxième chèque de caution de 400 euros. Depuis, j'envoie des mails au service concerné et on ne me répond pas.

Aujourd'hui, ils m'ont envoyé un recommandé pour me demander la somme de 900 euros. Que je n'aurai pas payé. Cet écrit qu'ils m'ont contacté par téléphone et par mail, alors que j'essaie de les avoir depuis novembre et personne ne me répond. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. J'ai lancé la procédure judiciaire avec mon assurance juridique. Ils m'ont dit que je pouvais récupérer ma somme de 599,12 et demander une indemnité pour préjudice moral. Ce que je ne comptais pas faire, mais là avec leur recommandé que je viens de recevoir, je vais le demander. C'est le pompon sur la Garonne. Je déconseille fortement Yoopala, personne ne vous répond et vous met dans un embarras financier. Et moralement, c'est très dur à gérer quand on a des soucis de santé. Je suis à bout, je passe mon temps à pleurer à cause de Yoopala. Je ne lâcherais rien, j'ai vraiment besoin de cette somme, qu'ils me doivent depuis des mois. FUYEZ YOOPALA !!!

Date de l'expérience: 2022-03-17

Bonjour, je voudrais savoir étant baby-sitter, les parents ont le droit de demander de plier du linge et en plus avec les dessous du père des enfants dans le linge entre autre.
C'est arrivé à la fille ce soir en attendant la fin du repas des enfants. Elle a été très mal à l'aise

Dans quelles entreprises est-il le plus facile de trouver un emploi de Nounous à Clamart, 4h/semaine, 1 enfant ? Donnez-moi votre avis

Pouvez-vous demander des informations concernant le recrutement chez Yoopala?

Avez-vous peur que les frontières de Clamart se ferment?

je veux savoir vous pouvez recommander une cooperation avec eux? quelle est votre opinion sur Yoopala a Clamart?

Bonjour, je pense travailler dans le e-commerce. Quelqu'un peut-il en dire plus? Comment est l'ambiance, les bonus ou beaucoup de travail? 2

christian

J'ai une question: on peut travailler à distance dans Yoopala?

christopher

Malheureusement, Yoopala ne propose pas cette option

Yoopala recrute? savez-vous quelles sont des conditions?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez Yoopala! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Le 2022-08-21 une autre annonce de Yoopala est apparue. Ils cherchent à nouveau Garde D'enfants.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Yoopala et une autre chance de devenir Garde D'enfants.

Yoopala Questions fréquentes