YOOPALA

25 RUE DU MARECHAL FOCH, 78000 VERSAILLES
SIREN: 488791203 SIRET: 48879120300026
Soins de santé

Avis YOOPALA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur YOOPALA ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-07-15

Très bon choix de la bonne famille pour la bonne baby-sitter. Tous les conseils des deux côtés sont pris en compte. Une bonne circulation de l'information vous permet d'obtenir de nombreux conseils et de l'aide de mentors.

Margot
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez Yoopala Services comme une Chargé d’Accueil pendant 5 ans. Il y a une vraie passion derriere la societé. Tout le monde est tres synpathique et solidaire. Qui plus est, la salaire est tres competitive.

Quelqu'un connait bien YOOPALA? Savez-vous quelles informations il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien?

Est-ce que vous savez si YOOPALA situee a Saint-Quentin-de-Baron possede une page d'Internet? Je demande parce que je voudrais me contacter avec baby sitter

Combien puis-je gagner dans cette entreprise en tant que garde d'enfants avec expérience?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Je vous recommande la position de babysitter.

Des nouvelles opportunités vous attendent dans YOOPALA. Nous avons besoin de Baby-sitting (H/F). Plus d'infos ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=819a943123e35d1f&fccid=c5545ba1061d1aa1&vjs=3

YOOPALA recrute récemment pour des postes :

Recherche baby-Sitter (H/F) à Magny les Hameaux, Baby sitting sur Chenôve, Cherche baby sitter sur Saint-Georges-de-Commiers

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur Yoopala Services? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

YOOPALA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé De Facturation H/F.

Chez YOOPALA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant De Gestion.

YOOPALA Questions fréquentes