YOOPALA SERVICES

19 BOULEVARD MALESHERBES, 75008 PARIS 8
SIREN: 488791203 SIRET: 48879120300042
Soins de santé

Avis YOOPALA SERVICES

Est-ce que le site yoopies est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur YOOPALA SERVICES ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à garde d'enfants dans YOOPALA SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Parfait très bonne application

Flavien

Quel est l'objectif de cette application? Cordialement

Inès
Date de l'expérience: 2019-07-15

Très bon choix de la bonne famille pour la bonne baby-sitter. Tous les conseils des deux côtés sont pris en compte. Une bonne circulation de l'information vous permet d'obtenir de nombreux conseils et de l'aide de mentors.

Margot
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez Yoopala Services comme une Chargé d’Accueil pendant 5 ans. Il y a une vraie passion derriere la societé. Tout le monde est tres synpathique et solidaire. Qui plus est, la salaire est tres competitive.

Sans doute, dans YOOPALA SERVICES, ils paient plus cher pour commencer que dans BHALLOT? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

La discussion sur l'emploi chez YOOPALA SERVICES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? YOOPALA SERVICES ou AIDE MERES FAMILLES PERSONNES A DOMICI?

Est-ce que Yoopala Gers est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à YOOPALA SERVICES?

YOOPALA SERVICES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

margaux

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme garde d'enfants? Comment est-ce réellement

noémie

Oui, garde d'enfants reçoit un bon salaire.

margaux

ça vaut le coup de savoir, merci.

Nous sommes a Versailles et je vous inviter pour un nouveau poste disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d27948f5bcd31bb0&fccid=c5545ba1061d1aa1&vjs=3

L'entreprise YOOPALA SERVICES à Paris a besoin de nouveaux? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?

Pourquoi postuler chez YOOPALA SERVICES? Nos baby sitters sont bien récompensés.

Ceci est un autre processus de recrutement dans YOOPALA SERVICES et une autre chance de devenir Garde D'enfants.

Voulez-vous devenir Nounou -Avec Expérience? Postulez pour ce poste à Roquebrune-sur-Argens.

YOOPALA SERVICES Questions fréquentes