Avis YOOPIES

lola

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=305dc548eb850775&fccid=1e89d8be17c0e4d4&vjs=3. J'ai besoin de plus d'infos. Questions aux employés travaillant à Paris. Cette entreprise offre des tickets restaurants, mutuelle ?

celine

Bonjour ! Est-ce que tickets restaurants chez YOOPIES à Paris, c'est vrai ? J'attends votre retour. Merci!!!

romane

applications logicielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YOOPIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

daniel

Savez-vous si YOOPIES offre tickets restaurants ainsi que dans BPCE?

célia

J'ai vu une bannière que l'etreprise RELAXNEWS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en YOOPIES?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Business Developer! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ils recrutent à nouveau dans YOOPIES. Toujours à la recherche de Business Developer.

Voulez-vous devenir Alternance/Stage SEO Et Content Marketing? Postulez pour ce poste à Paris.

stephane

Faites moi le savoir comment évaluez-vous les prix des services de programmation en YOOPIES?

célia

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur YOOPIES, connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

admin

Les employés de YOOPIES peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

olivier

Si vous cherchez un nouvel emploi, je vous recommande cette entreprise. Je suis baby sitter ici, les conditions du travail sont bonnes.

francois
Offres d'emploi récemment ajoutées en YOOPIES

Femme de ménage - Entretien maison 140m2, Baby-sitter - Après école et crèche, Baby-sitter - Baby sitter occasionnelle pour soirée

YOOPIES recrute pour des postes: