Avis YOOPIES SERVICES Paris

axelle

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, YOOPIES SERVICES ou NETVISUAL?

gaelle

Cela m'intéresse beaucoup siYOOPIES SERVICES est une entreprise individuelle?

francois
Offres d'emploi récemment ajoutées en YOOPIES SERVICES

Femme de ménage - Prestation ponctuelle le vendredi, emmener bébé à la crèche, Baby-sitter - Besoin d'une nounou pour emmener 2 enfants à la crèche

JBP

Je demande les avis des personnes qui occupent le poste d'agent d'entretien.

Le 2020-03-20 une autre annonce de YOOPIES SERVICES est apparue. Ils cherchent à nouveau Femme De Ménage.

La position Baby Sitter dans YOOPIES SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La position Agent D'entretien dans YOOPIES SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

jessica

Bonsoir, j'ai trouvé cette offre d'emploi (comme baby-sitter) et je suis très intéressée. Je voudrais savoir quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen par mois? Merci pour votre commentaire

Camille

Bonsoir, je suis très intéressé par l'offre d'emploi comme baby-sitter.
Yoopies ont actuellement besoin de Baby-sitter - Occasionnellement. Je veux savoir quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire? Merci pour votre commentaire ;)

admin

Qu'est-ce qui se passe à la société YOOPIES SERVICES, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Informations sur l'employeur

YOOPIES SERVICES
Description de l'activité: En France et à l'étranger : fournir et développer des services informatiques et des applications informatiques aux entreprises et/ou particuliers ; commercialiser, par quelque moyen que ce soit, des applications informatiques aux entreprises et/ou particuliers
Date de création: 2017-12-14
Paris
Partage le capital: 100 EUR

Dirigeants mandataires

• Président: Benjamin Suchar
  • Commissaire aux comptes titulaire: Georges Smadja
  • Marc, Commissaire aux comptes suppléant: Pierre Devos

YOOPIES SERVICES recrute pour des postes: