Avis YOOPIES SERVICES

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2020-09-17 09:11:35 avec la moyenne 4 étoiles

YOOPIES SERVICES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de YOOPIES SERVICES

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars.

c'est dommage que nous n'ayons pas notre vaccin.

celine

peut-être que nos scientifiques créeront un vaccin

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?

fabien

Oui bien sûr

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.

comment les gens peuvent-ils acheter quand ils n'ont pas d'argent ?

La position Baby Sitter dans YOOPIES SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le 2020-03-20 une autre annonce de YOOPIES SERVICES est apparue. Ils cherchent à nouveau Femme De Ménage.

La position Agent D'entretien dans YOOPIES SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

YOOPIES SERVICES recrute une nouvelle fois pour le poste Femme De Ménage. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

ma mère ne sera pas vaccinée pour des raisons médicales, elle ne peut donc pas voyager?

maéva

un certificat de test négatif devrait suffire

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi

solène

comme moi...

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

bien car beaucoup de gens marchent dans les rues l'après-midi

frederic

Je fais mes courses le matin avant le travail.

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.

mes amis de l'étranger le confirment

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours.

Je pense que cela réduira considérablement le nombre de personnes malades

patricia

surtout la troisième vague réduira le nombre de malades...

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

tout est à cause des impôts élevés

marina

sans aides sociales, la production n'aurait pas à être transférée à d'autres pays

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

à mon avis, ils ont bien fait en Allemagne

camille

Je ne pense pas que tu connais des gens.

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

Je me demande quand la vaccination commencera réellement

gilbert

En janvier

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

Je ne comprends pas le problème

clara

parce que vous n'avez pas de maladie chronique

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC

olivier

SMIC? le fait est que chacun décide du nombre d'heures de travail

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19

robin

Je ne comprends pas non plus. Plus les gens sont masqués sur les skis : )

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.

arnaud

Je suis dans la même situation.

Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.

victor

Peut-être, il doit offrir la livraison à domicile.

On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!

jeanne

À mon avis, ça devrait dépend de la taille de l'entreprise.

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

axelle

Heureusement, mon partenaire travaille à distance. Donc, nous sommes toujours ensemble. Notre fils nous voit tout le temps :)

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

marc

Je gère mon entreprise et je suis vraiment content de cette méthode de travail. Je suis en contact constant avec mes salariés.

valerie

Je travaille comme employé de ménage et je gagne 500. Est-ce que YOOPIES SERVICES est meilleure à cet égard?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de YOOPIES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le premier mois sera gratuit ?

audrey

Oh, arrête :p il faut soutenir des entreprises.

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, YOOPIES SERVICES ou NETVISUAL?

Cela m'intéresse beaucoup siYOOPIES SERVICES est une entreprise individuelle?

Offres d'emploi récemment ajoutées en YOOPIES SERVICES

Femme de ménage - Prestation ponctuelle le vendredi, emmener bébé à la crèche, Baby-sitter - Besoin d'une nounou pour emmener 2 enfants à la crèche

Je demande les avis des personnes qui occupent le poste d'agent d'entretien.

jessica

Bonsoir, j'ai trouvé cette offre d'emploi (comme baby-sitter) et je suis très intéressée. Je voudrais savoir quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen par mois? Merci pour votre commentaire

Camille

Bonsoir, je suis très intéressé par l'offre d'emploi comme baby-sitter.
Yoopies ont actuellement besoin de Baby-sitter - Occasionnellement. Je veux savoir quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire? Merci pour votre commentaire ;)

Qu'est-ce qui se passe à la société YOOPIES SERVICES, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

en effet, la femme de ménage est la plus essentielle

joel

Je vois que la loi est pour les riches

laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent

justine

Car le gouvernement n'a pas de propre argent.

YOOPIES SERVICES recrute pour des postes: