Avis YOOPIES SERVICES

La société a été notée 35 fois avec la dernière note le 2020-09-17 09:11:35 avec la moyenne 3 étoiles
éloïse

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.

arnaud

Je suis dans la même situation.

thomas

Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.

victor

Peut-être, il doit offrir la livraison à domicile.

thibaut

On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!

jeanne

À mon avis, ça devrait dépend de la taille de l'entreprise.

tanguy

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

axelle

Heureusement, mon partenaire travaille à distance. Donc, nous sommes toujours ensemble. Notre fils nous voit tout le temps :)

La position Baby Sitter dans YOOPIES SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le 2020-03-20 une autre annonce de YOOPIES SERVICES est apparue. Ils cherchent à nouveau Femme De Ménage.

La position Agent D'entretien dans YOOPIES SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

mael

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

marc

Je gère mon entreprise et je suis vraiment content de cette méthode de travail. Je suis en contact constant avec mes salariés.

valerie

Je travaille comme employé de ménage et je gagne 500. Est-ce que YOOPIES SERVICES est meilleure à cet égard?

charlotte

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de YOOPIES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

gabriel

Est-ce que le premier mois sera gratuit ?

audrey

Oh, arrête :p il faut soutenir des entreprises.

axelle

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, YOOPIES SERVICES ou NETVISUAL?

gaelle

Cela m'intéresse beaucoup siYOOPIES SERVICES est une entreprise individuelle?

francois
Offres d'emploi récemment ajoutées en YOOPIES SERVICES

Femme de ménage - Prestation ponctuelle le vendredi, emmener bébé à la crèche, Baby-sitter - Besoin d'une nounou pour emmener 2 enfants à la crèche

JBP

Je demande les avis des personnes qui occupent le poste d'agent d'entretien.

jessica

Bonsoir, j'ai trouvé cette offre d'emploi (comme baby-sitter) et je suis très intéressée. Je voudrais savoir quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen par mois? Merci pour votre commentaire

Camille

Bonsoir, je suis très intéressé par l'offre d'emploi comme baby-sitter.
Yoopies ont actuellement besoin de Baby-sitter - Occasionnellement. Je veux savoir quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire? Merci pour votre commentaire ;)

admin

Qu'est-ce qui se passe à la société YOOPIES SERVICES, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

maëlle

en effet, la femme de ménage est la plus essentielle

joel

Je vois que la loi est pour les riches

ambre

laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent

justine

Car le gouvernement n'a pas de propre argent.

YOOPIES SERVICES recrute pour des postes: