YOPLAIT

Boulogne-Billancourt
SIREN: 332390145 SIRET: 33239014500057 Téléphone: +33 4 74 57 56 22
Conseils et services aux entreprises

Avis YOPLAIT

Où est fabriqué Yop ?

Que voulez-vous savoir sur YOPLAIT ?

Un ancien de la période gloreue et rentable
Date de l'expérience: 2024-02-07

C était un succès de l agriculture à travers de la coopérative Sodiaal. Innovante, elle s était internationalisée par la franchise. L incompétence de ses dirigeants agriculteurs l a emmenée vers la médiocrité dans tous les domaines. Quel dommage !!!

steven
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il est intéressant de voir que chez YOPLAIT, le poste de Contrôleur de gestion Supply chain requiert une solide expérience dans le domaine du contrôle de gestion ou de l'audit. Le candidat retenu sera responsable de l'animation de la consolidation des résultats financiers sur différents périmètres, en collaboration avec d'autres équipes. Le profil recherché devra avoir des compétences en budgets, en consolidation des résultats et en suivi de la productivité.

Une question que l'on peut se poser est : quelles sont les responsabilités exactes liées à l'animation de la consolidation des résultats financiers ? De plus, l'annonce mentionne qu'une maîtrise avancée du Pack Office, notamment Excel, est requise. Pourquoi cette maîtrise est-elle importante pour ce poste en particulier ? Enfin, serait-il possible d'avoir plus de détails sur la transformation du contrôle de gestion et sur les projets business transverses auxquels le Contrôleur de gestion participera ?

YDema
Ancien employé
Date de l'expérience: 1982-06-01

Très bien et simple.
Très bonne ambiance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

YD
Date de l'expérience: 2023-04-02

J'ai travaillé chez sodifrais Yoplait de 82 à 90

Que pensez-vous de la structure et de l'ambiance ?

Bien et bon esprit au sein de la structure

Daniele

pensez-vous vraiment que jusqu'à ce jour l'ambiance est resté intacte? parce que ça fait déjà plusieurs d'année d'écart qui vous sépare.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Estelle
Date de l'expérience: 2021-04-06

J'ai travaillé chez Yoplait à temps plein plus de 5 ans
Avantages :
- Une entreprise à taille humaine - Une entreprise agile - des marques emblématiques fabriquées en France
Inconvénients :
- une organisation de taille moyenne avec des perpestives d'évolution restreintes.

Charlotte

Pourquoi vous avez décidé de quitter cette entreprise ?

Paul

Vous vous rappelez comment se déroulait une journée-type au travail ?

Les langues étrangères sont la base de la communication. Comment est cette entreprise? Les langues sont importantes pour cet employeur YOPLAIT a Saint-Étienne par exemple anglais?

YOPLAIT n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Bonjour à tous. Nous voulons connaître la spécificité de l'emploi. Le recrutement se fait-il à distance ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Nous vous remercions sincèrement pour vos conseils.

Je suis heureuse de trouver l'emploi dans YOPLAIT parce que c'est près de chez moi à Saint-Antonin-sur-Bayon. Sur le poste Promoteur/trice des ventes Aix en Provence / Avignon / Gap / il y a ordinateur portable

Y a-t-il une chance de travailler dans une langue anglaissur Boulogne-Billancourt?

Est-ce que YOPLAIT soutient des activités commerciales plus fortement que TEXCELL?

Je sais que PROSODIE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans YOPLAIT?

Les employés de YOPLAIT savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Un chef autonome est recherché pour notre siège basé à Baie-Mahault. N'hésitez pas à postuler.

Apparemment, dans YOPLAIT, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans INTERCONSTRUCTION OUEST. C'est vrai?

maéva

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en YOPLAIT, en tant que responsable développement, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

enzo

Chez YOPLAIT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

maéva

C'est dommage, je pensais que dans YOPLAIT est différent.

Est-il vrai que YOPLAIT s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur YOPLAIT. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce que qqn travaille chez eux? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi?

Quelqu'un d'entre vous peut me dire quels sont des avantages du travail chez YOPLAIT? Est-ce qu'ils recrutent à Le Mans actuellement?

YOPLAIT recrute actuellement pour le poste de YOPLAIT - Compte Clé Regional CHD - CDI - F/H. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez YOPLAIT, cette fois pour le poste de Chargé/e De Rémunération/ Avantages Sociaux F/H.

YOPLAIT Questions fréquentes