YOU SUSHI

254 AVENUE JEAN MERMOZ, 64000 PAU
SIREN: 511772287 SIRET: 51177228700021 Téléphone: +33 6 08 31 94 50
Restaurants et services alimentaires

Avis YOU SUSHI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise YOU SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur YOU SUSHI ?

Apprendre
Date de l'expérience: 2021-11-01

Cherche travail commis cuisine

Anne

Vous avez déposé votre cv dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de YOU SUSHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? YOU SUSHI ou LES DELICES DU BEARN à proximité?

Est-il vrai que YOU SUSHI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai trouvé des infos sur l'offre actuelle : pourboires. Confirmez-vous ces infos?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LES DELICES DU BEARN et dans la YOU SUSHI suivante?

Dites-moi s'il vous plaît si YOU SUSHI s'occupe-t-elle de mêmes choses que CHAMANGO RESTAURATION? J'en voudrais savoir

Bonjour, êtes-vous en mesure de présenter à quoi ressemble votre coopération avec YOU SUSHI? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

YOU SUSHI s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Pouvez-vous me parler du travail Cuisinier / Cuisinière? Quel est le salaire chez YOU SUSHI a Pau? merci bcp

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de YOU SUSHI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je pense que YOU SUSHI est un leader dans le domaine des restaurants et services alimentaires.

florence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans YOU SUSHI, je pense que ça va me manquer.

Si vous n'avez pas peur des défis, cherchez un travail bien rémunéré dans une ambiance sympa, alors YOU SUSHI est pour vous.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

YOU SUSHI recrute récemment pour des postes :

LIVREUR POLYVALENT (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière

Savez-vous quelque chose sur YOU SUSHI , car je ne vois pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

L'entreprise YOU SUSHI recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

YOU SUSHI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149DJJNSecond / Seconde De Cuisine!

YOU SUSHI Questions fréquentes