YOU Urban Home

Deauville

Avis YOU Urban Home

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise YOU Urban Home ?

Que voulez-vous savoir sur YOU Urban Home ?

Combien gagnez-vous dans YOU Urban Home? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2500 €?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment YOU Urban Home? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

salle de sport est proposé comme avantages non salariaux chez YOU Urban Home

YOU Urban Home: travail agréable et solide - cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/YOU-Urban-Hospitality/jobs/Valet-Femme-Chambre-ff55a6234fe84748?fccid=843a07bc766ca85d&vjs=3

Comment décririez-vous le travail dans YOU Urban Home? Est-ce une bonne expérience?w

Je postule au poste de cuisinier. Connaissez-vous des entreprises à Deauville qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui offre le salle de sport. Merci de votre aide

luc

De nombreuses entreprises (Deauville et ses environs) emploient des personnes pour le poste valet de chambre. YOU Urban Home aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

La connaissance d'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez YOU Urban Home? Quelles sont vos opinions? Il est possible de faire un stage chez eux?

La discussion YOU Urban Home n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?