Avis YOUBOOX Paris

Laisser un commentaire à propos de YOUBOOX

Savez-vous quelque chose sur YOUBOOX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YOUBOOX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans YOUBOOX est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que vous connaissez une personne qui cherche un emploi aux alontours de Paris? Notre entreprise YOUBOOX recrute des nouveaux candidats.
PRODUCT OWNER (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de YOUBOOX.
Développeuse/eur Ruby/RoR Backend (Remote) - YOUBOOX recrute actuellement pour ce poste.
Dans YOUBOOX, recherchez finalement Développeuse/eur Ruby/RoR Backend Confirmé(e) (Remote).
Voulez-vous devenir Responsable Acquisition? Postulez pour ce poste à Paris.

Dans quelle région opère YOUBOOX?
La société opère en Île-de-France
Quand YOUBOOX a-t-elle été fondée?
La date de création de YOUBOOX est le 20150319
Où est située YOUBOOX?
Le siège social de YOUBOOX est 87 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YOUBOOX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YOUBOOX